C'est une premiere fois, sur ton blog. Une premiere visite qui sera assurément reproduite. Mon respect t'es acquis (mais point trop n'en faut) parceque tu démontres que l'expérience et la pratique ne sont que les conséquences de l'amour de l'autre sexe, et non pas sa cause. L'absolue rareté de cette passion pourtant originelle ouvre en moi les portes d'un infini de possibles. Quel est donc l'attribut secret qui nous fais aimer l'autre sexe au delà de nos sentiments et transcende nos pulsions en respirations de l'âme? A te lire
@ Mr Monde c'est joliment dit le fait que j'aime les hommes pour ce qu'ils sont et tout le plaisir qu'ils me donnent... et tant pis pour celles qui n'ont pas compris ça , je les plaindrais presque ... :-)) bref bienvenue chez moi !
Quadra authentique dans mes choix de vie, mes amitiés et dans mes relations multiples , bien dans ma vie à mille à l'heure ... avec quelques doutes de-ci de-là ...
10 commentaires:
avec la bouche, on peut faire plein de trucs....
chiche ...
j'ai toujours était meilleur à l'oral qu'à l'écrit ... vous imaginez ....
C'est une premiere fois, sur ton blog. Une premiere visite qui sera assurément reproduite.
Mon respect t'es acquis (mais point trop n'en faut) parceque tu démontres que l'expérience et la pratique ne sont que les conséquences de l'amour de l'autre sexe, et non pas sa cause. L'absolue rareté de cette passion pourtant originelle ouvre en moi les portes d'un infini de possibles. Quel est donc l'attribut secret qui nous fais aimer l'autre sexe au delà de nos sentiments et transcende nos pulsions en respirations de l'âme?
A te lire
@ Ibid Norio
ouais mais moi ... la bouche ... je te ramène à mon post du 8 octobre
@ Mr Monde
c'est joliment dit le fait que j'aime les hommes pour ce qu'ils sont et tout le plaisir qu'ils me donnent... et tant pis pour celles qui n'ont pas compris ça , je les plaindrais presque ... :-)) bref bienvenue chez moi !
@ waid
vos talents d'écrivain m'émoustillent sans conteste... je goûterais volontiers à votre oralité ...
Mission impossible alors ?
Et vous-même ? Je vais vous lire attentivement, pour voir... et je vous tiens au courant !
@ l'Eronaute
je vous attends...
puis-je ?
@ f
oui ... pour vous ce sera vos mots... ensuite la langue
Enregistrer un commentaire