23 juin 2009

déjà à l'école maternelle



j'étais attirée par les mauvais garçons
les sales gosses...

et quelques années  plus tard...
rien n'a changé !

sourire

8 commentaires:

Philo a dit…

Mmmm ... Serais-tu une mauvaise fille également ?
Je vais finir par le croire ...

enfant gaté a dit…

les mauvais garçons ou les sales gosses? pas tout à fait la même chose...

petite française a dit…

Ah... vous aussi !
Certains disent que tout se joue dans l'enfance...

Vos billets sont remarquables de concision et pourtant si expressifs. J'en suis toujours ébahie.

B

nakito a dit…

Je comprends tout !

Les gentils garçons, ils ne sont pas romantiques, ils sont donc mélancoliques :)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
vilaine fille... mauvais garçon... sourire

@ le kenyan orienteur
oh je ne suis pas difficile... je prends le lot ... rires ... ma préférence ? hmmm les sales gosses ...

@ petite française
je vous remercie pour ce ... compliment...

@ nakito
je ne connais pas de gentils garçons... si un seul... mais il est romantique ! l'exception ?

doigt de miel a dit…

comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années ;-)))
Bises

nicocerise a dit…

Trés tot attiré par les petits boutons à titiller avec le doigt ou ...

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
oui... sourire

@ nicocerise
c'était des bretelles à l'époque aussi... sourire