16 septembre 2008

Le mot de la fin






Je l'ai largué hier soir.
Je l'aime.
Je vais crever.
Ce soir je vais me faire sauter.



Annuaire Blog

Annuaire blog

11 commentaires:

Victor Vilain a dit…

Si tu crèves, te dégonfle pas, j'ai ce qu'il faut ici :
http://www.norauto.fr/Acheter-Bombe-anticrevaison-150ml-HOLTS/Outillage-depannage/Crevaison-Gonflage/Bombes-Anti-Crevaison/00550552/1.html.
Et pour te faire sauter, j'ai aussi ce qu'il te faut, ici :
http://www.jumper.fr/.
Tu vois, y'a pas de problèmes, y'a que des solutions. Bises. Je me suis plu à tout parcourir, à remonter jusqu'à la source ... Merci.

L singulière plurielle a dit…

@ Boris Gudlov
merci à vous d'avoir eu le courage d'être arrivé ici ... je suis vivante... et pourtant sans lui il n'y aurait pas ce blog... donc merci à lui aussi !

Le Gabian a dit…

Arrivée ici par hasard et curiosité, je découvre votre blog qui m'intrigue et me laisse rêveuse... C'est cependant ce billet lapidaire qui me touche le plus.

L singulière plurielle a dit…

@ Le Gabian
venez donc rêver en ma compagnie... ce billet est le point de départ de tout ...

Anonyme a dit…

Cette femme si belle ce n'est donc pas vous. Mais vous avez dû rentrer en résonnance pour débuter votre aventure ainsi. Une nouvelle année commence...

L singulière plurielle a dit…

@ Nicocerise
juste sa beauté, son abandon, son corps mince, sa pudeur et son impudeur... tout me fascine sur cette photo, sur cette femme ...

Anonyme a dit…

Je me suis écarté du monde pour revenir la voir. Fascinant. Je vous oblige ainsi à venir avec moi ici. Bonsoir.

L singulière plurielle a dit…

@ Nicocerise
venez à l'écart, venez... si elle vous fait du bien... revenez
c'est un plaisir de venir avec vous ici ...

Anonyme a dit…

Elle est là sans être là. déjà un peu ailleurs. Elle nous aime mais ne peux plus nous donner son amour.

nicocerise a dit…

Une corde
on peut s'y perdre
ou se trouver.

L singulière plurielle a dit…

@ nicocerise
... ou s'y pendre...