26 septembre 2008

Bon appétit !


Après le sexe et ses plaisirs vient immédiatement après celui de la bouffe. A nul autre pareil, le plaisir de la nourriture est infini, sans cesse nouveau et pourtant tellement dépendant des sens , gustatif, olfactif...
Plus encore que manger OU baiser, manger ET baiser à travers des jeux sensuels, sensitifs, sensoriels ouvre une gamme de plaisirs inédits, infinis où toutes les variations sont possibles : sucer le sexe d'un homme avec un bonbon fort dans la bouche, avec une boisson glacée ou bouillante, avec des fruits ou autres... Enfiler dans son sexe des morceaux de fruits et attendre qu'une langue habile les repêche, offrir de ses doigts à manger à son partenaire, écraser, malaxer sur nos corps toutes sortes d'aliments, s'embrasser et encore et encore en dégustant différents nectars ... hum je vous laisse, tout ça m'a donné faim...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le sexe et la gourmandise deux pêchers ... vous exagerez madame on va vous classer hédoniste

L singulière plurielle a dit…

@ waid
désolée mon cher, je ne rentre dans aucune case :))

doigt de miel a dit…

comme je te comprends ;-)... et en plus c'est très bon pour la peau à ce qu'il paraît ;-)