29 septembre 2008

La montée du désir ou les délices de la rencontre.



Et là, la rencontre se fait. Je suis prête pour venir au devant de l'Homme choisi sur un site (dont le nom commence par -M- et fini par -C- pour ne pas le nommer) et dont les termes du rendez-vous ont été fixés... par moi. Passé le premier moment de surprise - il y a toujours un décalage entre le virtuel et le réel - et les premières effusions, les échanges peuvent débuter. Immédiatement à mon aise, j'adore jouer avec l' Homme - pas par moquerie mais par jeu véritable - faire monter lentement le désir, voir si la mayonnaise prend. Et c'est vrai que le plus souvent, elle monte bien ... je manie bien le fouet. Je fais feu de tout bois, l'Homme que j'ai choisi est - toujours  - un être d'exception et je sais déjà, alors que l'apéro n'est pas commandé, si je finirai la nuit dans son lit ou si ce soir je rentrerai me coucher sa-ge-ment dans mon si grand lit.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"toujours" un être d'exception... C'est vrai que, en ces temps difficiles SMStiques, être capable d'écrire une annonce sans faute sur MEETIC devient la marque d'un grand être.

Titia d'or a dit…

Ah, le beau moment de la première rencontre... Cet instant ou l'on va et ou l'on sent que les ailes nous poussent, comme par magie...Et même si le lit de notre soir est trop grand, il y a eu cette vibration...du avant.

L singulière plurielle a dit…

@ titia
oui, le moteur de la vie, l'envie, l'excitation, la montée d'adrénaline...