20 septembre 2008

A la claire fontaine...




Il m' a poussée contre le mur et sauvagement sa langue a pris possession de ma bouche. Ses baisers ont muselé les derniers vestiges de ma conscience. Ses mains ont glissé vers le bas et des doigts, deux, trois, se sont introduits sans ménagement dans mon sexe brûlant. Ils ont fouillé sans complaisance mon ventre qui sous l'effet de la jouissance et de spasmes a déversé des flots d'un liquide chaud et odorant. Je patauge dans les miasmes de mon plaisir, mes jambes ne me portent plus, je défaille ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Seriez-vous une femme-fontaine ?

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
... en certaines occasions, assurément oui !

Anonyme a dit…

Mmmmm ... C'est un sujet que j'aimerais vous voir développer !
Je trouve cela tellement délectable ...

Victor Vilain a dit…

Oh la la, ça fait quand même un peu peur. Je n'ai jamais connu de femme-cascade.

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
comme vous avez du vous en rendre compte les grands développements ne sont pas mon point fort ...

L singulière plurielle a dit…

@ Boris Gudlov
et qu'y a t-il derrière le rideau d'eau ? That's the question ?

Victor Vilain a dit…

Derrière le ridodo ? Un roudoudou.

L singulière plurielle a dit…

@ Boris Gudlov
ou des roploplo ?

Anonyme a dit…

J'avais pourtant noté une certaine fluidité dans votre discours ! ;)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
fluide, certes mais peu prolixe (hélas) ... :-)