22 septembre 2008

Ni dieu, ni jouet



De sex toy je n'ai besoin... J'ai à l'extrémité de chaque bras 5 doigts de fée qui me font grimper aux confins de l'orgasme à chaque envie. Mes envies reviennent si souvent... Un doigt ici, clito impatient, un autre là chatte lascive... mes désirs se font et se défont au gré de mon habileté. Tantôt lent, tantôt rapide, carrément déchaîné, le rythme de la masturbation me fait atteindre immanquablement la jouissance. J'aime mes doigts, je leur rend bien tout le plaisir qu'ils me procurent.

5 commentaires:

Okapi a dit…

Je suppose que tu as des doigts de fée...mais on serait prêt à les remplacer avec une certaine habilité (mdr)
On dit : "jeux de mains, jeux de vilains". Il ne faut pas le croire. Il est si agréable de jouer de ses mains avec un corps de femme
Tipsy

Anonyme a dit…

Qui mieux que ses propes doigts sait donner du plaisir??Moi je suis le sexe opposé et c'est ma main experte qui m'emmène dans le paradis....
Mitch.

L singulière plurielle a dit…

@ Anonyme
j'aime bien ma main mais je ne boude pas mon plaisir s'il s'agit d'une main d'homme

Anonyme a dit…

Le sextoy introduit dans un duo peut tout à fait devenir un sympathique compagnon de jeu ... ;)
Mais je suis d'accord que le jouet " à la place de " est bien moins plaisant !
Je parle évidemment, en consommateur éclairé ... :)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
je range cette idée dans un coin de ma tête pour la laisser ... se développer, grandir ? !