20 septembre 2008

J'ai fait l'amour avec Quasimodo


Il était franchement laid, très gros, pas très intéressant
Et pourtant, 
J'ai passé la nuit dans ses bras
A jouir sous ses doigts habiles 
A être pénétrée par sa queue courte et trapue
Désir de l'extase, plaisir jamais assouvi
Hum, encore

4 commentaires:

Victor Vilain a dit…

Merci. Je ne suis pas franchement laid, je crois, ni très gros, tout de même, et on dit que je suscite volontiers de l'intérêt, mais je suis malgré tout solidaire. J'en tellement marre du superficiel, de la beauté qui tient qu'au masque, de la classe qui ne tient qu'au costard, de ces êtres qui ne font que paraître. J'interprète ce post ainsi ... ça m'arrange aussi :)

L singulière plurielle a dit…

@ Boris Gudlov
vous savez aussi bien que moi où trouver l'essence de tout un chacun ...

Anonyme a dit…

Les canons de la beauté n'ont que peut à faire avec la notion de jouissance !
Cela se passe avant tout dans la tête et le ressenti ...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
... ou quand la tête descend dans le corps pour ne plus laisser que le charnel s'exprimer ...