12 novembre 2008

Alors, docteur ?



L'amour me transforme ... et pas en princesse !
Dans ses bras, je me perds, je me distille, je ne suis plus rien, plus rien d'autre qu'un morceau de chair sans âme ! Pi-to-ya-ble ! Et plus encore de me voir dans cette ... béatitude.
Sans lui, je divague, je me perds plus encore dans les recoins de mon imagination, de mes pérégrinations maladives mais je ne m'y complais pas  ... JE VEUX SORTIR DE CE MARASME. 
J'ai besoin d'avancer encore vers un ailleurs et pas de rester engluée ici !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

es tu toujours dans le marasme ?

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis
non ! j'en suis sortie... je veux bien être un objet mais uniquement sexuel

Anonyme a dit…

Objet ou sujet sexuel? Au fil des mots comment savoir!
"je suis ton sujet sexuel" (complément d'objet!...)

L singulière plurielle a dit…

@ Amfortas
... c'est comme la grammaire... pas besoin de savoir la nommer pour l'utiliser ... même si ça aide