20 novembre 2008

Je vous mets au défi ...



... de me faire jouir avec , et seulement avec votre bouche. Votre langue et vos mots... 

10 commentaires:

Anonyme a dit…

avec la bouche, on peut faire plein de trucs....

Anonyme a dit…

chiche ...

j'ai toujours était meilleur à l'oral qu'à l'écrit ... vous imaginez ....

Anonyme a dit…

C'est une premiere fois, sur ton blog. Une premiere visite qui sera assurément reproduite.
Mon respect t'es acquis (mais point trop n'en faut) parceque tu démontres que l'expérience et la pratique ne sont que les conséquences de l'amour de l'autre sexe, et non pas sa cause. L'absolue rareté de cette passion pourtant originelle ouvre en moi les portes d'un infini de possibles. Quel est donc l'attribut secret qui nous fais aimer l'autre sexe au delà de nos sentiments et transcende nos pulsions en respirations de l'âme?
A te lire

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
ouais mais moi ... la bouche ... je te ramène à mon post du 8 octobre

L singulière plurielle a dit…

@ Mr Monde
c'est joliment dit le fait que j'aime les hommes pour ce qu'ils sont et tout le plaisir qu'ils me donnent... et tant pis pour celles qui n'ont pas compris ça , je les plaindrais presque ... :-)) bref bienvenue chez moi !

L singulière plurielle a dit…

@ waid
vos talents d'écrivain m'émoustillent sans conteste... je goûterais volontiers à votre oralité ...

Anonyme a dit…

Mission impossible alors ?
Et vous-même ? Je vais vous lire attentivement, pour voir... et je vous tiens au courant !

L singulière plurielle a dit…

@ l'Eronaute
je vous attends...

Anonyme a dit…

puis-je ?

L singulière plurielle a dit…

@ f
oui ... pour vous ce sera vos mots... ensuite la langue