15 novembre 2008

Quand les grands esprits se rencontrent



Quand le plan Q vire de bord.... nous nous sommes dit que nous étions restés sur notre faim après cette première nuit 100% sexe .
Alors il y a eu un deuxième rendez-vous. 
Il a apporté du champagne, des verres, des chocolats. 
Je suis venue avec de la jolie musique à écouter...
des préservatifs et du lubrifiant. 
Et... Franchement ? 
On a encore faim !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

l'avant et l'aprés sont aussi importants que le pendant

L singulière plurielle a dit…

@ waid :
Et la montée de l'escalier alors ? Bien évidemment que je passe devant lui !

Anonyme a dit…

"On a encore faim"
->Consommez sans modération, alors

L singulière plurielle a dit…

@ distributeur
j'ai commencé à parcourir les allées de l'hypermarché des hommes emballés sous vide

Anonyme a dit…

tu parles de sexe, de champagne... mais y avait-il les caresses, le regard, l'envie de l'autre, le désir érotique, les jeux coquins.... Le sexe pour le sexe, tu sais,..... cà n'enlève pas la faim....

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
je ne parlais que des attentions matérielles ... lol

Titia d'or a dit…

Les bulles...Ca creuse l'appétit !

L singulière plurielle a dit…

@ titia
j'ai déjà grand appétit sans bulle alors avec ...