17 novembre 2008

J'ai faim (très faim)



Il est des moments où l'envie du sexe des hommes est tellement forte que je sens mon propre sexe... du matin au soir. 
Je suis droguée par ma propre odeur, envoûtée par cette fragrance entêtante.
Je me demande bien pourquoi les hommes de la rue se retournent sur moi et me regardent ainsi avec envie et lubricité ... 
Les hommes sentent-ils le sexe des femmes (en chaleur) ?

12 commentaires:

X-Addict a dit…

Pour être clair: OUI ! :)

Anonyme a dit…

ils voient leurs yeux insistants

L singulière plurielle a dit…

@ x-addict
... tant mieux !

@ waid
tout dans les yeux ? N'êtes-vous pas sensible aux odeurs des femmes ?

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si la réponse est si évidente. Difficile de parler sur le plan olfactif. Mais il y'a très clairement quelque chose d'hormonal. Oui. Claro que si.

Anonyme a dit…

C'est une excellente question !
Je partage l'avis de f. en disant que c'est peut être pas *que* olfactif. C'est juste qu'on doit devenir moins discrète dans ces moments la.

L singulière plurielle a dit…

@ distributeur
l'attirance phéromo-olfactive est irrisistible... ça marche dans les deux sens, l'odeur de certains hommes me rend folle

Anonyme a dit…

Bien sûr que l'homme peut respirer la femme... C'est une question de sensibilité, d'imagination, d'émotion et d'envie....
Merci pour ta visite chez moi.
Je reviendrai souvent !
Bizous

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
merci pour la visite, à bientôt

Anonyme a dit…

absolument ! les hommes sentent celles qui assument pleinement leur féminité et savent qu'avec elles ils n'auront pas à gérer le déséquilibre ni le tragique de l'affectif !
La cerise sur le gâteau ! ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Vallisnéria
au moment où je te réponds je sens les effluves de mon sexe arriver doucement jusqu'à mes narines ...

Anonyme a dit…

De ma femme oui, il y a des périodes où je peux sentir son sexe même habillée; mais je suppose que c'est une question de proximité physique.

Et cela m'arrive aussi de sentir l'odeur du mien quelquefois, quand à mon bureau une discussion en ligne me donne la trique trop longtemps...

L singulière plurielle a dit…

@ Canard Mécanique
je n'ai jamais senti le sexe d'un homme de cette façon, enfin senti mais pas avec le nez ... tellement de façons de vois sentir !