27 novembre 2008

Moi ! Je relève le défi



m'a t-il dit comme ça ...
Quand j'ai été déshabillée par lui, il a entrepris de me bander les yeux. Il m'a calée contre le mur. J'ai senti son souffle dans mon cou et il a commencé à me parler. Sa voix chaude et suave a déversé à mon oreille un flot d'insanités. Mon sexe commençait à ruisseler quand une bouche s'est posée dessus... et tandis qu'il continuait à m'exciter par sa seule voix une langue experte et gourmande m'amena lentement vers le plaisir tant espéré... 
Plus tard il ôta délicatement le bandeau qui recouvrait mes yeux, me sourit avec malice avant de commencer à me lécher lui... aussi.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ben écoute, un post comme ça, au matin.... waououhhh.... de quoi faire des jolis rêves...
euh... t'as reçu mon dernier mail ?...
bizous

Anonyme a dit…

ken pensait… "quel est ce gout de plastique?z

Anonyme a dit…

Ce que l'histoire ne dis pas c'est le sexe de la langue invitée... ;-P

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
non, désolée pas de mail ! beaux rêves...

L singulière plurielle a dit…

@ yoysstereo
je ne savais pas que Ken pensait !

Anonyme a dit…

le pouvoir de la langue est infini

L singulière plurielle a dit…

@ waid
j'en frissonne encore ...

L singulière plurielle a dit…

@ Mr Monde
je n'en sais fichtrement rien ... et c'est moi qui écrit l'histoire ...

Anonyme a dit…

ah?.... j'ai du mal l'envoyer... je te le renvoie alors

Anonyme a dit…

merveilleuse ignorance! :-)

L singulière plurielle a dit…

@ Mr Monde
... et comment ! L'imagination au pouvoir... parfois cela suffit !