5 novembre 2008

Et par là ?



... et quand il m'a dit "J'ai envie de mettre ma queue dans ton joli p'tit cul",  je me suis entendue lui répondre : "Non, mon cul je le réserve pour un seul homme..."  No comment.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est marrant chez les marins ce besoin de faire des phrases...
j'ai toujours trouvé trés touchant l'espece de surcroit d'intimité ou de preuve d'exclusivité que représente pour une femme l'accès à son cul. Dans la même veine, la femme qui accepte que son amant la sodomise et pas son mari passe plus pour une trainée, ou encore la prostituée qui ne donne son cul qu'à son hommen, etc... il y a là une longue tradition, j'aimerai bien en analyser les fondements (avec jeux de mots svp) ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Mr Monde
le berceau de la féminité s'y trouve... c'est un des rares moments où je me sens femme parmi les femmes et salope de l'homme qui plonge au plus profond de moi

Titia d'or a dit…

Il faut toujours réserver une exclusivité à une personne en particulier...

L singulière plurielle a dit…

@ titia
oui, c'est ce que je pense... même si ça me joue aussi des tours °-))