24 novembre 2008

En aparté



"Viens par là que je te lèche..."  me souffle-t-il à l'oreille. 

NON ! 

Laisse-moi te sucer en paix et jouir du seul plaisir de ta queue dans ma bouche, roseau des mille délices sensoriels et sensuels. 
Mais je ne peux pas te dire tout ça... je ne parle pas la bouche pleine.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, je pense effectivement que le plaisir oral se deguste en Xclusivité. C'est une des terribles loi d'équilibre instable auquel nous habitue la nature; soit ma partenaire est douée et devant les assauts des nombreux stimulus dont je suis la victime, je ne peux en rien me concentrer sur la contra attaque (simultanée parceque ce n'est que partie remise). Soit elle ne l'est pas et dans ce cas c'est moi qui prend l'initiative et dans ce cas là,je souhaite disposer du reste de mon corps, sans avoir une corde humaine parfois inconfortable attachée à la bite d'amarrage du cargo des plaisirs.

Anonyme a dit…

C'est agréable d'avoir un sexe de mec ds la bouche... j'ai essayé, une fois (ben ouep ! on a le droit d'essayer, pour voir, non ?).. et oui, c'est agréable.... donc sur ce post, je comprends le truc "laisse moi te sucer en paix !".... Et sur d'autres aussi, d'ailleurs je te comprends...

L singulière plurielle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
Je te comprends, tu me comprends, nous nous comprenons... parfait ! Ca ma fait plaisir ... vraiment

L singulière plurielle a dit…

@ Mr Monde
oui la fellation est AUSSI pour moi à certains égards un plaisir solitaire

Anonyme a dit…

c'est toujours ainsi que j'ai laissé pratiquer mes partenaires et parfois, comme pour le reste des ébats, l'un domine l'autre ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Mr Monde
je pense que c'est bien que l'un domine ou l'une ... tant que les rôles ne sont pas figés...

Anonyme a dit…

Parfaitement!! C'est d'ailleurs à ca que sert la complicité, elle amène la confiance (oui dans ce sens là pour moi, d'abord le feeling ensuite les faits) et de là... l'abandon, mon instinct de dominant n'a d'égal que mon besoin d'être surpris.

catherine a dit…

Bonjour L singulière plurielle(joli pseudo!)

joli blog que le tien à la fois sobre dans sa présentation et débridé dans son contenu...
j'aime assez, moi, les quadra authentiques...sourire!

L singulière plurielle a dit…

@ Catherine
pour des raisons totalement différentes j'adore aller me promener sur ton blog ! Merci de ta visite

Anonyme a dit…

ben pourquoi t'as supprimé tes nouvelles notes ?