27 octobre 2008

Déshabillez-moi...



J'enfile mes Converses rouges... je me regarde dans la glace. Dégaine d'adolescente... Bah c'est les vacances ! 
Sur les Converses un pantalon noir un peu baggy, un peu trop gros. 
Au dessus du pantalon, un sweat turquoise avec un bel imprimé dans le dos.
Il fait froid ce matin, je mets une petite doudoune noire.

Ouais, ça ira, prête pour aller chercher ma baguette de pain. Je descends dans la rue. L'air frais me rafraîchit les pommettes. Et en marchant sur le trottoir, je profite de la douce sensation de sentir mes jambes gainées de bas noirs sexy, de mes fesses libres sous le tissu du pantalon qui n'offre qu'un frêle rempart contre la fraicheur...
Ne jamais se fier aux apparences...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

:o)
J'aime cela aussi, par exemple porter des dessous affriolants sous un jean et un petit haut sage ;o)
Merci pour tes mots sur mon blog, ils m'ont vraiment fait plaisir :o)
On a tous à apprendre les uns des autres je crois :o)
Bonne journée !

Anonyme a dit…

Et imaginez la joie de celui qui découvre, après une légère exploration, ce trésor couvert...

oh quelle joie.

Anonyme a dit…

J'aodore ce genre de tenues.... et aussi j'adore les converses rouges !!