1 décembre 2008

Un ange passe...



Je me suis mise à 4 pattes devant lui, il a introduit doucement son sexe dans le mien. Là, en une danse d'une tendresse infinie, cet homme d'habitude si brut et brute m'a baisée avec une douceur comme je n'avais jamais vue ... le temps s'est arrêté sur nos deux corps soudés l'un à l'autre.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

bon sang... de bon matin, tu nous fais ces lignes-là, toi....
j'aime bien le fait que tu aies été surprise... c'est la surprise qui donne le pétillant... l'inattendu, le non-conventionnel, ce qui sort des sentiers battus.... C'est la surprise qui décuple le plaisir...
bizous

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
c'est vrai que je ne l'attendais pas sur ce terrain là ...

Anonyme a dit…

parfois un ange passe

L singulière plurielle a dit…

@ waid
oui... qu'est ce que c'est bon !

Vellini a dit…

Humm.. Je pense que nous avons toutes deux le même péché! Est-ce seulement un péché?... Non, pas aussi bon.

:-)

L singulière plurielle a dit…

@ Vellini
alors c'est si c'est un péché, c'est le péché de gourmandise !

Anonyme a dit…

a force de te lire, ça m'a donné des idées... et ce matin, dans mon lit de solitude, j'ai rêvé à des douces demoiselles... et au moment du plaisir, oui, mon esprit est venu sur ta dernière note. Au moment exact du plaisir....

Anonyme a dit…

etre baisée au ralenti !
ouiiiiiiiiii!

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
si je peux me rendre utile ... LOL

L singulière plurielle a dit…

@ bidilove
être baisée à toutes les vitesses ...
génial ton blog ... à bientôt