3 octobre 2008

C'est l'histoire...



C'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein selon son positionnement face à la vie en général ... il y a  maintenant longtemps,  j'ai fait mon choix ... le verre est toujours plein !  La vie ne s'en porte que mieux à travers une visison positive envers et contre tout. Alors tout ça dans la vraie vie ça marche à 110 % quand le ciel est gris, quand les autres font grise mine, moi j'affiche toujours mon sourire (même pas) de circonstance. Où ça se complique, c'est quand il s'agit de l'Homme. Il distille sa disponibilité au compte-gouttes et au lieu de me réjouir de ses moments de partage je ne retiens plus que le manque, l'absence ... le verre est désespérément (presque) vide... .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as fait ton choix mais alors pourquoi tu ne le fait pas avec l'Homme (formule que je n'apprécie pas du tout, on dirait un truc d'adolescente, l'Homme n'existe pas il n'y a que des hommes, singulier et pluriel et c'est très bien ainsi)?
N'est-ce pas toi qui veut le voir ainsi aussi avec lui?