8 octobre 2008

Don't clito please



Et il plonge vers mon sexe décidé à me faire jouir du bout de la langue. Peine perdue, le plaisir ne vient qu'avec "l'intromission d'un corps étranger" dans le ventre... 
Oui... ? Juste quelques doigts - fort habiles - ou un sexe... pas besoin d'en faire des tonnes ni d'avoir recours à toute une panoplie latéxée !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours bon à savoir pour ne pas commettre d'impair !
Je note ... ;)

Victor Vilain a dit…

Pourtant, pourtant, si je n'avais qu'une qualité, ce serait sans doute la façon dont je parle ma langue natale, et si j'en avais deux, comme papa, s'y ajouterait la patience, voire la persévérance, aussi je parierais bien, en donnant ma langue au chat ...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
oups, un impair ça a (parfois) du bon ...

L singulière plurielle a dit…

@ Boris Gudlov
le chat ronronne rarement sous les seuls coups de langue ...

Victor Vilain a dit…

Désolé de vous contredire. A croire que vous ne connaissez pas les chats.

L singulière plurielle a dit…

@ Boris Gudlov
ils sont tous différents. Non ?