19 octobre 2008

I remember



J'ai 90 ans. Je suis seule. 
Et pourtant ma vie n'a jamais été aussi remplie. 
Chaque jour qui passe me replonge avec délice dans ma vie passée. Ma liberté (tardive !) et les amants qui ont partagé mes rêves et mon lit remplissent mes jours de vieille femme de souvenirs tendres de cette période faste ou je croquais la vie et les hommes avec légèreté...

5 commentaires:

Titia d'or a dit…

Troublante similitude...
J'ai raconté aussi, une 'Marguerite' qui a 96 ans... Belle Marguerite au bel amant...

L singulière plurielle a dit…

@ titia
dommage que je ne puisse pas l'entendre ton histoire !

L singulière plurielle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Titia d'or a dit…

Si,tu peux l'entendre,la lire, sur mon blog..."Marguerite".
Mais chutt, ne le dis à personne... C'est juste pour toi...

L singulière plurielle a dit…

@ titia
zut je n'ai pas trouvé et je n'ai pas le temps de chercher ... mais je vais trouver ... ce WE ! :-)