26 octobre 2008

Le plaisir à l'état brut



... et tandis qu'il me chevauche sans ménagement il glisse un doigt dans mon cul. Cette caresse exquise aiguise encore mes sens  alors que je suis déjà dans un état d'excitation proche du paroxysme. Alors sa queue sort de mon sexe pour se planter dans mon cul offert. Chaque coup de rein m'écartèle toujours plus et ma raison cède petit à petit. Le plaisir est tellement fort que j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Les ondes de plaisir qui prennent naissance dans le bas des reins parcourent tout mon corps par saccades. Dans un cri, presque un hurlement, je jouis du sexe qui sonde toujours mes entrailles. Peu à peu je reviens sur terre, le retour est difficile après une telle extase !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

comme je te comprends!...;o)

L singulière plurielle a dit…

@ chimères
bien ! au moins on est deux à aimer ça ...

Anonyme a dit…

comme je t'envie ...

L singulière plurielle a dit…

@ waid
rien que d'y penser, j'en frissonne ... j'évite d'y penser à certains moments sinon je vais claquer des dents ...

Anonyme a dit…

J'ai du mal aussi à refaire surface, quand je goûte à la chose ... ;)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
oui, apparemment après lecture de vos textes ... hummm