15 octobre 2008

Sur l'écran noir de mes nuits blanches



Le film était déjà commencé, dans le noir nous avons trouvé deux places juste au milieu de la salle bondée. Nous nous sommes assis, à ma gauche se trouvait un homme qui portait son regard sans ciller sur l'écran où défilaient les images du film. Au bout d'un moment, mon homme s'est rapproché de moi. Ses doigts ont commencé à jouer sur mon bras puis ils se sont emparés de mon sein, je l'ai senti se raidir sous l'effet de cette caresse inattendue... je n'ai pu retenir un soupir. Alors les doigts ont continué leur exploration. Ils se sont faufilés sous mon Tee Shirt pour peloter mes seins sans qu'aucune étoffe ne fasse obstacle à cette caresse. J'ai fermé les yeux, savourant cet instant délicieux. Les doigts de mon ami pincaient mes mamelons puis les ont abandonnés pour se diriger vers mon ventre. Il a déboutonné mon pantalon et sa main s'est immiscée  dans mon sexe brûlant. Je l'ai aidé du mieux que je pouvais en m'avançant le plus possible au bord du siège. Le temps était suspendu à cette caresse déplacée dans ce lieu ! Mon excitation était si forte que je fus aussitôt trempée... Ma respiration s'est accélèrée, lui qui me connaît si bien, il savait que je ne sais pas avoir d'orgasme sans manifester mon plaisir de façon bruyante ! J'étais à l'agonie, je me mordais les lèvres pour ne pas crier. Au moment précis où j'allais jouir, j'ai tourné la tête vers la gauche. Les yeux de l'homme d'à côté avaient quitté l'écran pour regarder les soubresauts de la main qui fouillait mon ventre. Alors, dans un râle étouffé, j'ai joui sous le regard d'un inconnu tandis qu'un filet de sang m'emplissait la bouche. La main s'est retirée, me laissant pantelante et à nouveau subjuguée par l'écran et le couple qui s'embrassait sous mes yeux. 

4 commentaires:

Kinky a dit…

Délicieux... Jouir sous un regard inconnu...

Anonyme a dit…

@ Kinky
tiens je vais me faire une toile ce soir ...

Kinky a dit…

Alors, comment était le film ?

Anonyme a dit…

@ KInky
Le film ! Il était très bon le film... quand je suis seule il l'est toujours... je n'ose pas glisser mes doigts dans mon entrejambe ...