12 octobre 2008

Des goûts et des couleurs...




J'aime les hommes... grands, petits, laids, beaux, minces, athlétiques, musclés, poilus, imberbes, chevelus, chauves, pas très jeunes, dans la fleur de l'âge ( quelle expression à la con... ) mais je déteste le laisser-aller, le ventre (trop) mou, l'oeil terne, les doigts jaunis, le manque d'allure, le cheveu filasse... messieurs vous qui savez si bien prendre soin de vous ... merci

11 commentaires:

Kinky a dit…

Bon ça va pour l'instant que correspond encore au profil

Anonyme a dit…

@ Kinky
trêve de plaisanteries, Javier est juste la bonne surprise du moment... mais quel sex appeal !

Anonyme a dit…

j'ai pas encore osé le pas du veston sous le costume , mais j'y pense sérieusement ....:)

L singulière plurielle a dit…

@ waid
sérieusement, penses-y et n'hésite pas à m'envoyer une photo quand tu te seras décidé à franchir le pas du "veston-cravate" ... et la barbe de trois jours qui va avec ???

Anonyme a dit…

tu aimes le cuni virils

L singulière plurielle a dit…

@ waid
oui mon cher d'où l'ampleur de la tâche pour qui entreprend de s'y frotter ... lol

Victor Vilain a dit…

Et le ventre terne, l'œil jauni et le cheveu mou, ça le fait ?

L singulière plurielle a dit…

@ Boris Gudlov
rien ne dit que ça le fait pas ...

Anonyme a dit…

Merci pour ces encouragements - car ce n'est pas facile tous les jours!!!

Quel sex appeal en effet. Torride.Hétéro ou pas!

Victor Vilain a dit…

Si vous considérez que les êtres sont comme les boîtes de raviolis, que l'important est ce qui se trouve à l'intérieur, alors vous me plaisez. Il se trouve qu'au-delà d'être la plus pertinente, cette approche m'arrange :)

L singulière plurielle a dit…

@ amfortas
c'est difficile pour tout le monde ... lol

@ Boris Gudlov
bien souvent les meilleurs raviolis sont dans le boîte la moins attrayante. Souvent