5 février 2009

capharnaüm



... c'est bien beau de baiser à tire larigot !
mais quel bordel sur mon bureau ... rires
allez je range...
puis je file
me perdre dans les bras d'un homme.

photo Lsingulière 

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Le mieux serait de carrément baiser sur le bureau, au moins cela ferait deux bonnes raisons de le ranger ensuite ! ;)

Anonyme a dit…

étonnant, non, l'expression "se perdre ds les bras d'un homme", alors qu'on est censée "s'y retrouver" ?

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
oui...bonne idée ... mais je crains le pire

@ Vallis
oui... moi je m'y perds ... toujours et encore

Anonyme a dit…

après l'effort, le réconfort !

L singulière plurielle a dit…

@ angèle
et le réconfort c'est le rangement ??? rires ...

Peel a dit…

Je suis de l' avis de Philo. Comme ça, hop, rangement par le vide, tu balance tout par terre, et on parle plus. Joindre l' utile à l' agréable, toujours :-)

Le Gabian a dit…

Le bordel est signe de vie !

Tout comme baiser à tire larigot, d'ailleurs :-)

L singulière plurielle a dit…

@ Mademoiz'ailes
c'est une solution radicale... ça me plaît bien !

@ Le Gabian
et moi je suis bien vivante ... sourire

Anonyme a dit…

Pour joindre l'utile à l'agréable choisissez un homme de ménage.

L singulière plurielle a dit…

@ Nicocerise
... nu sur son tablier ... hummmmm rires

Anonyme a dit…

D'après la photo, on dirait bien que vous collectionnez les ... objets?

Sourire.