6 février 2009

Je n'aime pas



les sexes épilés.

C'est comme ça  ! 

Mais ...

Sourire 

15 commentaires:

Anonyme a dit…

mais avez vous vu le regard d'un homme qui les aimes , ce regard peut vous faire avoir un autre regard sur ce sexe

Anonyme a dit…

Les sexes épilés ont un certain charme. Tout comme comme ceux qui ne le sont pas ...
Le gros problème c'est qu'il est extrêmement difficile de jouir des deux attitudes en même temps, les plaisirs devant ainsi se succéder ! ;)

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord ..... Vive le poil !

Comme une image a dit…

Moi j'aime bien les sexes épilés, et j'aime bien les sexes poilus, et il n'y a pas de « mais » !

Anonyme a dit…

Il y a beaucoup d'hommes qui s'épilent le sexe ?

L singulière plurielle a dit…

@ waid
peut être...
mais j'en doute
(même avec beaucoup de bonne volonte ... sourire)

@ Philo
euh ... une moumoute ??? ok , même pas drôle ...

@ dosto
... sur le bout de la langue ? slrp

@ CUI
but ...

@ nicocerise
quelques uns (ne le répète pas mais beurk ...)

Anonyme a dit…

Chez un homme, je n'aime pas la "forêt vierge", je n'aimerais pas non plus qu'il soit entièrement épilé, beurkkk !

Entre les deux, je préfère.

Anonyme a dit…

POurtant le crane rasé cela a du bon.
Quand on passe le savon, il fait tout le tour. Plus besoin de shampoing.

Je me suis longtemps demandé à quoi pouvait bien service, justement cette ilot de poils à cet endroit là.
Et ce n'est que récemment sous ma douche, Euréka, j'ai compris toute son utilité... c'est là, pour faire mousser le savon... Et depuis ce jour, je ne m'en lasse pas.

Aaah, le corps est bien fait. :)

L singulière plurielle a dit…

@ Agatha
voilà qui est dit !

@ Nicolas
j'imagine... le petit truc en plus... sourire

Anonyme a dit…

Je croyais que la question du poil avait déjà été traité par vous même ? Ahh je sais vous êtes un second couteau.

Remarque je suis un ambigüe du poil, crâne rasé, barbe de trois jours, rasée tous les 10 jours et le moins possible ailleurs, mais c'est quoi cette histoire ?

Bref, on en revient toujours au même mot d'ordre, tous à poils !

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
... j'avais juste un cheveu sur la langue ... sourire

Anonyme a dit…

sexes épilées masculins et féminins même combat?

L singulière plurielle a dit…

@ Pom
euh ... oui ! rires

Anonyme a dit…

T'as raison, te laisse pas influencer par certains désirs masculins...;o))
Bises de papillon

Anonyme a dit…

Un faible pour le ticket. Le mini mini ticket.

Mais l'important, c'est quand même le goût. Le goût que l'on conserve et qui ne vous quitte plus...