4 février 2009

Totem



... tu baisses ton caleçon offrant à ma vue ton sexe dressé de ton désir impatient... 
oh !... quelle belle érection ! 
c'est moi qui suis impatiente maintenant... viens, enfonce-moi ta queue dans le ventre ... viens ! 

photo Lsingulière

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ai je bien lu ce que j'ai lu??
Et ce titre!!!???!!!!
Enfin bon...

Je me demandais pourquoi toujours programmer tes billets à 1h18 ou 1h19?

L singulière plurielle a dit…

@ Vincent
et alors t'as trouvé pourquoi ? sourire

Anonyme a dit…

C'est bien moins frustrant lorsque les impatiences sont récompensées ! ;)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
heureusement... je crois que je pourrais mourir de frustration ... rires

el novicio a dit…

Il paraît néanmoins que la frustration fait grandir... Je te raconte à peine la taille que je mesure! Un vrai totem!

L singulière plurielle a dit…

@ el novicio
... (c)haud devant... rires

Anonyme a dit…

J'aime bien les totems... ;)

L singulière plurielle a dit…

@ Agatha
... comme tu as raison !!! rires

Anonyme a dit…

Etonnant que personne encore ne t'ai crié : " J'arrive ......."

L singulière plurielle a dit…

@ dosto
mais si, mais si ... sourire

Anonyme a dit…

Joli totem!
Minute...Pas si vite, laisse-moi l'admirer! :))

L singulière plurielle a dit…

@ Vellini
mais prends tout le temps que tu souhaites...

Anonyme a dit…

Il est toujours aussi agréable de venir vous butiner. Pardon. Vous lire.

Sourire.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur Paul
Il est toujours aussi agréable de lire vos commentaires.