23 février 2009

chiche !



je suis debout à t'attendre... 
presque nue, bandeau sur les yeux,
à la porte, je tourne le dos 
elle s'ouvre,
dernières secondes insoutenables...
hummmm...
je frissonne
ta barbe dans mon cou
mes sens qui s'éveillent à ton contact

instant divin...

photo Lsingulière

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était charlemagne !!

l'empereur à la barbe fleurie :)

Anonyme a dit…

oui, sa barbe .... !!!
c'est tout ??

Monsieur Laurent a dit…

Quelques mots remplis de sensualité sous une photo florale, et tout de suite, l'image montre à nos yeux une autre chose, des détails plus intime... par choix ou par hasard, ou je suis le seul a avoir l'esprit mal tourné...

L singulière plurielle a dit…

@ waid
... oui très jolie image... les ours sont-ils barbus ? (je fais une fixette sur les ours... désolée ... sourire)

@ angèle
sa barbe...
d'abord puis le reste

@ L08
je crois mon cher que l'on a le même esprit ... rires