28 février 2009

Rodéo




je ne puis me cambrer plus pour t'accueillir sinon je vais me casser en deux... 
ça va comme ça ? 
pose tes mains là, 
commence ta danse... sexuelle
enfonce ton pieu dans mon sexe brûlant
tous deux à l'unisson vers le plaisir...


6 commentaires:

X-Addict a dit…

Attention au tour de rein miss ...
Quoi qu'il en soit, j'imagine aisément son désir de vous plier ... et prendre !

L singulière plurielle a dit…

@ X-Addict
... et mon désir d'être prise ainsi...
parfois pendant quelques jours mes reins gardent en mémoire la trace de ces étreintes passionnées/passionnelles... sourire

Anonyme a dit…

les reins... et le dos.. isn't it ?
;-)

L singulière plurielle a dit…

@ vallisnéria
évidemment... c'est pour ça que c'est bon ...

Anonyme a dit…

Mieux vaut être blanche et droite que black et d'équerre !
Je sais, elle est plutôt ancienne celle-là. Mais je ne suis plus très jeune ... :)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
je vous pardonne alors... le bénéfice de l'âge...