2 février 2009

chemin rentrant...



(au restaurant)

tu vois...  j'ai mis ma jolie jupe pour venir manger avec toi... dessous des bas noirs et un porte-jarretelles pour les maintenir là où ils doivent être... et ... rien d'autre ... si l'envie te prend de me lutiner sur le chemin du retour que nous emprunterons bras-dessus, bras-dessous jusqu'à l'hôtel...

photo Lsingulière

8 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique cette photo d'escalier..
je suppose que la galanterie française lui sortira de la tête et qu'il te suivra pour regarder tes jambes.. :-)

Peel a dit…

Je trouve que c' est un dilemme terrible, à chaque fois: dentelle SOUS le porte-jaretelle, pour le plaisir des yeux, ou rien du tout, pour la facilité du geste.
A chaque fois, j' hésite :-)

Anonyme a dit…

Pour toi L

me tenir à la rampe
avant de saisir sa hampe
un coup de vent malin
qui ose lui dévoiler vilain
mes atouts sans fard
mais ne soyons pas trop bavard
laisse moi guider ses mains
entre peau et satin
plus il monte, plus il souffle
mais l'effort attendu
lui offrira la plus belle des vues

Val

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis
oui ... aussi !

@ Mademoiz'ailes
oui quel dilemme... c'est bien pour ça que c'est bon !

@ Val
merci, merci
je suis très touchée

Anonyme a dit…

Que de perspectives séduisantes ! l'idée de l'avant, l'escalier et l'après :)
J'adore le tout :)

L singulière plurielle a dit…

@ X-Addict
on est sur la même longueur d'onde ... sourire

Anonyme a dit…

"me lutiner", c'est joliment dit
:)

L singulière plurielle a dit…

@ Maître Décadent
oui ... n'est-il pas ? sourire