24 février 2009

Pffffffffffff



... mais comment faire pour ne pas tomber amoureuse ?

trop tard !!! ...  

bon ... des pistes pour m'aider ???

photo Lsingulière

14 commentaires:

K a dit…

Si jamais vous trouvez, vous me le dites?

Anonyme a dit…

C'est un état plutôt agréable. Pourquoi ne pas le savourer pleinement? Prenez et donnez le meilleur, demain viendra bien assez vite.

Comme une image a dit…

Pistes pour ne pas tomber amoureux(-se) à destinataire des newbies quarantenaires.

1/ Multiplier les partenaires. Comment tomber amoureuse quand on commence à mélanger les prénoms (c'est qui que j'aime, déjà ? Marc ? Non, c'est Philippe ? Rhooo je ne sais plus).

2/ Mal choisir ses partenaires. Écarter d'emblée ceux qui paraissent trop attentionné, qui pensent d'abord à votre plaisir, qui vous offrent des petits cadeaux, qui font preuve d'esprit, etc.

3/ Systématiquement se bourrer la gueule lors des rendez-vous. Le lendemain, ne se souvenir de rien (ou alors que vous lui avez vomi dessus – ou l'inverse).

4/ Comparer son partenaire à son pôpa, voir tout ce qu'il a de moins bien que papa, lui dire (si ça ne vous protège pas de tomber amoureuse, ça le fera décamper).

(Trop tard ?!)

Anonyme a dit…

une adepte du light painting? j'ai vu une autre photo chez Waid and see.
C'est de vous? j'aime beaucoup

Le Gabian a dit…

Vous aider à quoi, exactement ? A accepter la chose et la vivre pleinement ou au contraire à vous en débarrasser comme d'une mauvaise manière ? :-)

Anonyme a dit…

un exorciste

Monsieur Laurent a dit…

Immigrer au Québec et hiberner, mais peut-être que ça ne marcherait pas, j'y suis...

L singulière plurielle a dit…

@ tous
un exorciste aviné prononcera des incantations démentes en vue de mon périnée... euh mon père dans le fol espoir de tuer l'amour dans l'oeuf du nid des amants en faisant des photos incongrues dans le lieu de ma déchéance et je saurai tout... euh je vais me coucher... merci pour vos (bons) conseils... rires

Anonyme a dit…

@ Cui

tu m'inquietes là , être attentionné , penser au plaisir de l'autre et lui faire des petits cadeaux engendre un risque d'amour ... argh je me decouvre une vie dangeureuse

@ Dahlia

oui même auteur , j'avais d'ailleurs légendé la photo pour en donner le nom de l'auteur.

par contre je savais pas que vous veniez me lire.

Comme une image a dit…

@ waid » Voyons, je pensais que tu connaissais les femmes !

Anonyme a dit…

@waid : c'est parce-que je suis une lectrice de l'ombre

Anonyme a dit…

@ cui

pas assez , c'est pour cela que je continue à les frequenter

@ Dahlia

dahlia noir alors ?

Anonyme a dit…

@ waid: oui c'est tout à fait ça.
Espérons seulement que je ne connaitrai pas le même destin!

doigt de miel a dit…

conjuguer les amours au pluriel... je ne vois que ça... ou alors trouver un amoureux aussi libre que toi :-)...