16 février 2009

Précis de zoologie...



OURS, subst. masc.
A. -1. Mammifère au corps volumineux et massif, à fourrure épaisse, surtout carnivore, mais parfois omnivore, qui observe une période de léthargie hivernale.

ZOOL. Famille des Ursidés. Plantigrade 

SIGNE PARTICULIER. Retourne seul dans sa grotte après avoir copulé ... 

photographe inconnu

15 commentaires:

Le Gabian a dit…

Spontanément, c'est le rire qui éclate devant votre sens du résumé, de la formule. Mais peut-être êtes vous justement d'une humeur de plantigrade et qu'une franche hilarité serait mal perçue ?

Je vous avoue tout de même me réjouir de votre retour :-)

Anonyme a dit…

Content de te retrouver. Les vacances ont été bonnes ?

Je vais interdire à ma femme de m'appeler "mon gros nounours" , ca me ressemble si peu .....

Anonyme a dit…

Vous en connaissez ?
Ou bien faites-vous l'oursonne à l'occasion ?...
Quoiqu'il en soit, votre retour est attendu !

Anonyme a dit…

Ca m'irais bien, moi, d'hiberner.

Monsieur Laurent a dit…

Heureux animal!
Il arrive parfois avec nos hivers que je me prenne pour un ours et que j'hiberne... :)
Très joli blog, je l'ai regardé avec attention et plaisirsss.

Anonyme a dit…

dandy

mamifére au corps qui fait tout pour lutter contre le volumineux, sans fourrure si ce n'est juste ce qu'il faut pour ses attributs masculins.

omnivore , gourmand , parfois ethylivore

Signe particulier

garde la femelle la nuit aprés copulation ... aime la recopulation du matin

waid

Anonyme a dit…

Il sait entretenir le désir... :)

Anonyme a dit…

moi j'en connais plein des ours !!
j'aime beaucoup le dandy juste au dessus ... par contre !!

Anonyme a dit…

L'ours n'est donc pas un homme du monde !

Anonyme a dit…

-sourire- Euh des fois vaut-il pas mieux un ours ? je dis ca, je dis rien :)

Anonyme a dit…

quand une femme me dis j'ai mes ours ... je rentre aussi seul dans ma tanniere ... mais sans avoir copulé

Anonyme a dit…

il y a certaines femmes qui jouissent encore plus fort quant elles ont "leurs ours" (moi je connaissais l'expression "j'ai mes moineaux" c'est plus joli ;-)))) mais bon la plupart de ces messieurs n'aiment pas trop ..

Anonyme a dit…

Cette référence animalière ne convient pas à tout les mâles. Certains se reconnaîtront davantage dans le "Canis Lupus".

Il en faut pour tous les goûts, vous ne croyez pas? Sourire.

Anonyme a dit…

Alors là, j'en connais plein des ours !
Présentement, je devrais dire que je suis aussi une ourse, hélas ! ;-)
Bon week-end !

Anonyme a dit…

content de te retrouver...
ça s'est bien passé à Paris ?...