8 février 2009

Zone A



vacances,
qui s'annoncent surprenantes, colorées, excitantes, riches, éreintantes... 
N'en jetez plus ! Ça va aller comme ça ... sourire 
Je vous laisse entre de bonnes mains... la liste est longue, ici juste à droite.
A très bientôt !

L

photo leonor.unblog

11 commentaires:

Õpium a dit…

Tu pars au moment où je te découvre... Signe du hasard ou simple destin? Bonnes vacances singulières et passe me voir si le coeur t'en dit!
brisedopium.blogspot.com

L singulière plurielle a dit…

@ Opium
... mais je reviens bientôt ... rires
bienvenue chez moi

Anonyme a dit…

Bonnes vacances que je te souhaites "bien chaudes" ... ben quoi ? Rien de sous entendu ! Sourires

L singulière plurielle a dit…

@ dosto
merci ... j'espère bien ... sans aucun sous-entendus... rires

Peel a dit…

J' espère ne pas arriver trop tard pour te souhaiter de bonnes vacances!
A très bientôt!
(Ne va pas retourner tout Paris, laisse m' en un peu!)

L singulière plurielle a dit…

@ Mademoiz'ailes
encore temps...
bon bon je t'en laisse ... un peu alors ! ! ! sourire

Anonyme a dit…

bonnes vacances ! J'espère que tu nous raconteras certains morceaux... de choix !
bizous

Anonyme a dit…

Passe de très bonnes vacances...
Au plaisir de te lire très très vite.

Bises.

Anonyme a dit…

Encore 3 jours...j'en peux plus...!!
Bonnes vacances !!!
Bises de papillon

Anonyme a dit…

Je vous souhaite d'agréables vacances et ne manquerai pas de penser à vous ce week-end. En espérant qu'il fasse beau sur Paris...

A très bientôt.

Anonyme a dit…

encore en vacances ?
fffff ....

bisou du dimanche !