1 février 2009

février...



enfin !

11 commentaires:

Vellini a dit…

Ouiiii Enfin!

:)

L singulière plurielle a dit…

@ Vellini
Ah ! ... toi aussi ? sourire

Anonyme a dit…

Non mais! Qu'est ce que tu me fais? Je suis censée être conviée!!

Alors là je refuse d'être laissée à l'abandon!!!! Non! Je proteste...

Sourires...

Bises.

L singulière plurielle a dit…

@ Vellini
proteste...

mais à quoi bon ?

(la corde est pour une seule personne)

sourire

Anonyme a dit…

et moi, alors ?

Anonyme a dit…

euh... en février, t'as plus à t'emmerder à souhaiter les bons voeux à tous les pingouins que tu croises...
C'est ça qui te met en joie ?

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis
n'en jetez plus ... la coupe est pleine !

@ Ibid Norio
ben moi j'aime bien souhaiter le bonheur aux pingouins et aux autres aussi ... sourire

Anonyme a dit…

elle devait pas etre noire ... à moins que cela pas la mienne

avé l'accent

L singulière plurielle a dit…

@ l'accent
si c'est la tienne

noire elle est ...

Anonyme a dit…

breuuuuuuh j'en ai des frissons au bout de la queue ...

avé l'accent

L singulière plurielle a dit…

@ l'accent
ah ? juste là ??? sourire