30 janvier 2009

Je suis comme je suis



Je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Quand j'ai envie de rire
Oui je ris aux éclats
J'aime celui qui m'aime
Est-ce ma faute à moi
Si ce n'est pas le même
Que j'aime chaque fois
Je suis comme je suis 
Je suis faite comme ça
Que voulez-vous de plus ?
Que voulez-vous de moi ?

Je suis faite pour plaire
Et n'y puis rien changer
Mes talons sont trop hauts
Ma taille trop cambrée
Mes seins beaucoup trop durs
Et mes yeux trop cernés
Et puis après
Qu'est-ce que ça peut vous faire 
Je suis comme je suis
Je plais à qui je plais
Qu'est-ce que ça peut vous faire

Ce qui m'est arrivé
Oui j'ai aimé quelqu'un
Oui quelqu'un m'a aimé
Comme les enfants qui s'aiment
Simplement savent aimer
Aimer aimer...
Pourquoi me questionner
Je suis là pour vous plaire
Et n'y puis rien changer.

C'est pas moi qui le dis ... c'est Jacques Prévert  (Paroles)

Photo Lsingulière par N.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui il me semblait bien avoir reconnu Prévert :-)
Est-ce à la suite de notre échange d'hier que tu as publié cette photo ? en tout cas j'en suis fort aise !!!! :-)
(juste dommage qu'elle ne soit pas horizontale) (ya fort à parier qu'à part toi et moi, personne ne comprendra cette dernière remarque ;-))

Peel a dit…

Certes, c' est Prévert qui le dit, mais il aurait pu l' écrire pour toi (oui je suis passée au tutoiement :-))... et la photo est splendide!

Anonyme a dit…

Est-ce la même fleur que l'autre fois ?

(Prévert. Décidément, il me poursuit. J'ai joué l'année dernière « Le tableau des merveilles », j'avais le rôle de Don Juan. Pour ma première apparition sur scène, j'ai été mauvais !!)

:)

Anonyme a dit…

joli ... la photo aussi ...

Anonyme a dit…

zut ... j'ai presque cru que c'était vous l'auteur ... dommage

Anonyme a dit…

Vous avez bien raison, ne changez pas. Ou plutôt si changez quand il vous plaît. Quel magnifique texte.

L singulière plurielle a dit…

@ Vallisnéria
non il n'y a pas de rapport ... ma note était écrite avant mon mail... dommage qu'elle ne soit pas horizontale ..... rires

@ Mademoiz'ailes
oui il l'a écrit pour moi ....... sourire

@ nicolas
c'est une autre fleur.... juste un nénuphar

@ angèle
merci ...

@ waid
je sais aussi utiliser les mots des autres ... qui me vont à merveille ... merci Monsieur Jacques !

@ nicocerise
j'attends mai parce qu'en mai fais ... sourire

Anonyme a dit…

Très jolie photo parmi les vers de Jacques...

L singulière plurielle a dit…

@ Agatha
merci pour ce commentaire joli

Le Gabian a dit…

Les mots de Prévert sur la voix de la grande Juliette...

Quelle magnifique profession de foi !

Anonyme a dit…

telle que je t'imagine, ce texte te va comme un gant...

Anonyme a dit…

Vous inspirez les poètes et les photographes, il y a sûrement de bonne raisons... Bises libertines.

L singulière plurielle a dit…

@ Valmont
muse ... que ce doit être agréable .... sourire

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
j'aurais aimé connaître celle pour qui il a écrit ces vers ...

L singulière plurielle a dit…

@ Le Gabian
je ne connais pas ... je vais écouter de ce pas ! sourire

Anonyme a dit…

remarque tu pourrais refaire la même allongée sur le ventre ? hein ? rien que pour moi ? ;-)

Le Gabian a dit…

http://www.deezer.com/track/309265

mais à l'heure qu'il est, vous l'avez sûrement trouvé :-)

Anonyme a dit…

Bon, il y a les mots de Prévert... mais il y a vous surtout ^ ^
Ravi de vous découvrir un peu plus, L.
Au fait, Savez-vous que nous avons en comment le "L" comme initiale ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis
j'y pense ... (et puis j'oublie...)

@ Le Gabian
merci ... à l'heure qu'il est je n'avais pas encore trouvé !

@ Animal en quarantaine
c'est un bon début ... et quoi d'autre à votre avis ??? sourire