1 mars 2009

Confusion de sens



alors je reprends... 
mon doux me brutalise sauvagement, la brute m'enveloppe de douceur, monsieur Doux sous ses airs doux est une vraie brute (hummmmm ... j'adore).
vous avez suivi ? non !
moi non plus ... sourire

bref... juste des hommes !

photo Lsingulière

6 commentaires:

CHIC-HANDSOME a dit…

great week-end

Anonyme a dit…

Perso je ne suis rien de rien et c'est ce qui est bien. J'aime tes petits morceaux de toi qui claquent :-)

Anonyme a dit…

du quel Mr doux parle ton ?

L singulière plurielle a dit…

@ chic handsome
yes it is

@ Bougrenette
... oups parfois ils me claquent (aussi) au nez... rires

@ waid
monsieur doux ET monsieur Doux... les principaux intéressés se reconnaîtront...

Anonyme a dit…

Parce que ce n'est pas plus facile pour nous !

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
ah, bon ? vous n'êtes pas attentif ... sourire