8 juin 2009

ah oui... quand même



240 photos...

La Singulière (s')expose

photoLsingulière par D.

15 commentaires:

dosto a dit…

240 !!! ou ça ? ou ça ?
Rires

Gui a dit…

Ou ???

Madame X a dit…

Je n'ai qu'un mot qui me vient et c'est le même:

Où?

Anonyme a dit…

240, voilà qui dépasse le singulier ... Ravissements.

Libertin a dit…

240, je ne sais pas.
Mais celle-ci est magnifique.
Bravo.

Lsingulière a dit…

@ dosto, gui, Madame X
euh... dans mes archives ... rires
je vais faire un petit montage ...

@ Mota
singulier ET pluriel

@ Libertin
merci beaucoup...

Vallis a dit…

vivement le montage!
celle ci est très belle..

Gui a dit…

vivement une petite animation ...

doigt de miel a dit…

Rhooooh !
On dirait du Kandinski :-)
Splendide !!!

Bises

Philo a dit…

Vivement la découverte des 239 autres, même si j'en connais déjà certaines !
Celle-ci est une sorte de retour aux sources ... L parée de lumière ...
J'aime beaucoup !

L singulière plurielle a dit…

@ Vallis
merci... je l'aime beaucoup aussi

@ Gui
oh pas besoin d'animer... sourire

@ doigt de miel
euh merci ... rires

@ Philo
mais nannnnnn tu les connais pas (encore)... c'est une nouvelle série mais shttttt ... sourire

Gaspard a dit…

des couleurs de fruit défendu

caliste a dit…

auto-portrait ?

Kinky a dit…

240 ?
Chouette !

L singulière plurielle a dit…

@ Gaspard
hmmm... délicieux (ce soir c'est fraises...)

@ caliste
portrait pas auto...

@ Kinky
je ne sais pas si vous le penserez encore à la 230 ème... sourire