18 juin 2009

ça coûte bien un bras... (voire deux...)


Exit les Salomés Reppetto !

Ses sandales sont...
me...

(laissent sans voix)

11 commentaires:

Madame X a dit…

Elles sont fabuleuses!..

Philo a dit…

Elle te laisseront sans voix, mais haut perchée ! ;)
Je demande à voir tes jolis pieds ainsi chaussés ...
Baisers L.

Libertin a dit…

Que des pieds féminins doivent y prendre une adorable cambrure...

Jeff a dit…

C'est sûr que les Spicy de Vuitton c'est pas le même tarif que les Salomé Repetto !
(et ça passe moins inaperçu aussi...)

Monsieur a dit…

Vous avez craqué pour les sandales compensées Louis Vuitton, pour le prix, à vos deux bras, rajouter deux jambes, rires. En tout cas çà ira sûrement bien avec vos effets de jupes. Je vous embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ Madame X
oui... je trouve aussi... sourire

@ Philo
oui, j'aimerais aussi voir MES jolis pieds ainsi haussés... rires

@ Libertin
hum... je vois ça d'ici...

@ Jeff
euh ... même en soldes ???

@ Monsieur
pfff… mais si je n'ai plus de pieds... plus besoin de sandales...
dommage qu'est-ce que ça aurait fait joli avec une jolie jupe...

sourire

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
j'ai bien écrit haussés... sourire

JessicaLouV a dit…

Oui elles sont jolies lool mais moi si je mets ça ce n'est pas sans voix que ça me laisse lool mais sans cheville xpdrrrr

Lsingulière a dit…

@ JessicaLouV
mais c'est pas pour marcher... c'est pour orner... rires

doigt de miel a dit…

Hihi, sans voix, sans bras...
Heureusement qu'il te reste les pieds ;-)...

Je comprends mieux pourquoi tu m'avais dit attention les yeux dans ton billet de samedi...
C'eut été très dommage en effet de ne pas les voir :-)

Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
oui mais maintenant le choix cornélien qui se pose est : "lesquelles choisir ?"

rires