16 juin 2009

peut-on (réellement) qualifier ceci de fantasme ?



j'en rêve...

des anthropométries modernes
mon corps pour pinceau
(des mains pour le caresser)

mais... qui sera le peintre ? 

photographe inconnu

12 commentaires:

waid a dit…

j'en ai vu mais inaccessibles même en vendant mon corps à la galeriste superbe new yorkaise ne se nourissant que de framboises

caliste a dit…

celui qui laissera ses pinceaux au vestiaire...

Anonyme a dit…

L'artiste qui colore tes désirs et peint tes passions ?
Un appel à candidatures ? Et si c'était tout simplement toi, et qu'il ne te manque que la toile, le support ?

Libertin a dit…

J'imagine l'homme qui enduit sensuellement ton corps de peinture, qui te guide sur la toile pour imprimer ta marque...

Philo a dit…

Si c'est un fantasme, il est au moins à la portée de tous !
Mais je comprends qu'un pinceau puisse rêver d'un maître absolu en art plastique ... ;)

L singulière plurielle a dit…

@ waid
rires
dommage

@ caliste
oui... belle image
sourire

@ Mota
je préfère abandonner pour une fois la peintre et ne laisser que le pinceau vivant

@ Libertin
moi aussi je l'imagine bien ... sourire

doigt de miel a dit…

Dostoïevski disait que la beauté sauverait le monde...
Je dis... joli rêve
(bah oui, on a le vocabulaire qu'on peut ;-)
Quant au peintre ce sera assurément un veinard :-)

Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
j'aime bien rêver...
en ik blue

sourire

VéroPapillon a dit…

Ben voilà où il est passé le pinceau ;o))
Bises de papillon

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
tu l'avais perdu ??? rires

psaganarel a dit…

Ce qui compte également, c'est là où se pose le pinceau : un mur, les draps d'un lit d'amour, le corps de son partenaire...

Il est des suaires qui sont restés à la postérité.

On pourrait imaginer celui là en recto verso, côté femme et côté homme.

L singulière plurielle a dit…

@ psganarel
et les couleurs de chacun qui se mélangeraient aussi...