4 juin 2009

quelle belle histoire d'amour



entre moi 
et lui
(le soleil)

photo Lsingulière par D.

16 commentaires:

Philo a dit…

Le soleil a bien de la chance de la vivre autant de belles histoires d'amour en caressant le corps des femmes de ses rayons inquisiteurs ... ;)

Comme une image a dit…

@ Philo » Le soleil est bi !
Je crois même que c'est un sacré coureur ;-)

Steph a dit…

En voyant votre photo pour la première fois, j'ai été dérouté. J'ai confondu votre coude et votre genou, je n'arrivais pas à identifier votre position.... douce sensation de confusion, un peu comme quand on caresse un corps, les yeux fermés ou bandés... on met parfois du temps à identifier la partie de corps que l'on touche...

Nakito a dit…

Regarde bien le soleil : A force de te voir nue, c'est lui qui va finir par rougir en fin de journée...

Philo a dit…

@ CUI : Tout à fait d'accord avec toi !
Quand le soleil à rendez-vous avec nos lunes, il ne fait aucune distinction !
J'y pensais d'ailleurs en écrivant mon commentaire, tout en songeant à certaines photos que j'ai faites, en clair-obscur ... ;)

L singulière plurielle a dit…

@ Philo Comme une image
c'est lui le plus grand coquin de la création...

@ Steph
j'aime... la confusion... des deux côtés du miroir

@ Nakito
... il en voit de l'autre... sourire

VéroPapillon a dit…

Elles sont superbes ces deux dernières photos !!
Bravo.
Bises de papillon

doigt de miel a dit…

C'est vrai que...
vous faites un bien joli couple :-)
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ VéroPapillon
merci joli papillon

@ doigt de miel
un quoi ??? arghhhhh

sourire

Gaspard a dit…

fée Mélusine, transforme moi en soleil immédiatement !

Libertin a dit…

Et la nuit ?
Heureusement Monsieur Soleil n’est pas jaloux.
Je l’ai rencontré ce matin, et ne voulant pas te laisser sans réconfort, il m’a confié la mission de prendre temporairement son relais, étant appelé, le soir venu, dans d’autres contrées.
Ne sens-tu pas, la nuit, la chaleur de ma main qui parcourt tes courbes ainsi que mille petits rayons de soleil le feraient ?
M’acquitté-je bien de ma tâche ?
Que lui diras-tu au petit matin ?
;-)

nicocerise a dit…

Petite sieste de juin ?

doigt de miel a dit…

Une belle paire...
Si tu préfères...
et si j'ose dire ;-)
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ Gaspard
yesssss... a good idea... smile

@ Libertin
au matin... je lui ferai l'amour...

@ nicocerise
hmmm... et ça file vite... déjà le 5 juin... sourire

@ doigt de miel
tu peux dire... je préfère ainsi... sourire

Monsieur a dit…

Il vous attend aussi, qui ? Et bien le soleil. Qui d'autre ? Je vous embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
sourire... merci à lui ... le soleil