11 juin 2009

signe distinctif (de richesse)


je le porte 
au jour le jour
mon lien de coton noir...

9 commentaires:

Madame X a dit…

Simplicité noble...

Bougrenette a dit…

Certains liens sont plus forts que tout :-) même invisibles, celui ci te va à ravir.

Libertin a dit…

Signe distinctif de richesse intérieure assurément.
Il a dû en voir des choses ce lien de coton noir... (sourire)

Anonyme a dit…

Avec ce lien, tu sais au jour le jour ce qui te pend au nez ...

Gaspard a dit…

bel effet sur une peau ainsi colorée... on croirait une prêtresse Phénicienne après l'orgie sacrée

L singulière plurielle a dit…

@ Madame X
oui j'aime ça... la simplicité ... souvent

@ Bougrenette
oui... c'est moi !

@ Libertin
assurément... s'il pouvait parler... rires

@ Mota
oui (j'adore cette image... )

@ Gaspard
hmmmmm... j'adorerais ça !

doigt de miel a dit…

Hihi... le noir te va décidément drôlement bien ;-)
Bises

VéroPapillon a dit…

La classe même avec un bout de coton !
Bises de papillon

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
oui n'est-il pas ?
sourire

@ VéroPapillon
euh..... des rires mais merci quand même