25 juin 2009

... un billet qui serait beaucoup de moi (et un peu de toi)



J'ai passé une excellente soirée
une nuit magnifique

J'ai aimé les effleurements sous les étoiles
lire les mots de Tahar Ben Jelloun
au sujet de Giacometti

tes caresses
(les marques sur mes hanches)

Belle route...

5 commentaires:

Libertin a dit…

Voici un billet qu'il est agréable de lire.
Belle nuit que voilà.
On sent dans tes propos une satisfaction profonde, une complète harmonie dans l'ordre des choses.
Il n'y a pas plus beau compliment que tu puisses adresser à ton amant...

Anonyme a dit…

des mots... comme des caresses finalement...

L singulière plurielle a dit…

@ Libertin
douceur d'une rencontre d'une nuit... je suis une femme comblée... sourire

@ charl'
des caresses comme des mots...

doigt de miel a dit…

Un beau moment...
qui fleure bon la paix, ma poésie, le plaisir... :-)
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
nuit magique...