10 juin 2009

parfois


(Francis Picabia)

j'aime 
me voir
me savoir 

indécente

parfois...

15 commentaires:

Philo a dit…

C'est toujours bon de passer par cet état de fait ...
Parfois seulement ? ;)

Lsingulière a dit…

@ Philo
parfois... heureusement ?... rires

Métastable a dit…

On aime aussi que tu le sois, on prend le parfois : c'est déjà ça ! ;-)

Libertin a dit…

Désir d'indécence, juste ce qu'il faut,
force magnifique de la séduction féminine...

Anonyme a dit…

Et tout cela pour notre simple émerveillement .... grrr

doigt de miel a dit…

Comme je t'approuve :-)
(très joli dos)
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ Métastable
oui... déjà ça... sourire

@ Libertin
l'indécence est encore plus piquante quand elle est rare. à mon goût

@ Mota
grrrr... sourire

@ doigt de miel
merci... mais ce n'est pas le mien... pas encore immortalisé par un peintre... peut être un jour... un certain M. B. sourire

Monsieur a dit…

vous voir... je vous embrasse.

Ps : elles sont toujours intéressantes vos expériences photographiques.

Gaspard a dit…

ah l'indécence... n'hésitez pas, jusqu'à l'incandescence s'il le faut

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
sourire (songeur)

@ Gaspard
oui... absolument
des baisers

Monsieur a dit…

Vous voyez que je ne vous oublie pas, je suis passé hier soir. Votre réaction m'a surprise. Je vous embrasse.

Ibid Norio a dit…

le "parfois" est surprenant...
;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
vous m'av(i)ez oubliée chez vous... pas chez moi... sourire

@ Ibid Norio
oh que non ! (c'est ce qui fait toute la différence... sourire)

bizia gozatu a dit…

tes textes me parlent beaucoup...
biz du Pays Basque

L singulière plurielle a dit…

@ bizia gozatu
merci beaucoup
bienvenue chez moi !
sourire