1 juin 2009

Encore



deux semaines
à attendre

un homme 
et faire
l'amour


arghhhhhhh

photo Lsingulière

12 commentaires:

Phil a dit…

...Et ils firent l'amour pendant deux semaines entiéres
Hmmmmm !!!

Ibid Norio a dit…

ouh là là ! comment tu vas faire pour attendre 2 semaines ?...
;-)

doigt de miel a dit…

Je compatis de tout coeur...
Tu n'as jamais pensé aux boules de geisha ;-)

Bises

L singulière plurielle a dit…

@ Phil
hmmmmm (si seulement)

@ Ibid Norio
euh ... comme tout le monde... sourire

@ doigt de miel
si... c'est encore pire mon cher... sourire

doigt de miel a dit…

Ohlala... là c'est terrible ;-)))...
En même temps... plaisir de faire durer... le désir qui monte petit à petit... :-)

Ca me rappelle un peu ton billet sur la vague... au fond tu n'es jamais qu'à un doigt du plaisir ;-)
Bises

VéroPapillon a dit…

Ben...j'en ai eu des billets à rattraper : des bulles, kustirica et un homme............;o))
Bises de papillon

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
parfois j'ai du mal à laisser monter petit à petit ... ça m'échappe... comme une bulle de savon... sourire


@ VéroPapillon
je suis bien loin de Beaubourg miss alors je fais des bulles dans la forêt avec Emir en fond sonore... (dis c'est bientôt les vacances ??? rires)

Monsieur a dit…

Vous me préviendriez quand même si d'ici à deux semaines vous effecuez un glissement géographique ? Je vous embrasse.

L singulière plurielle a dit…

@ Monsieur
"glissement géographique"... comme c'est joliment dit... sourire
je vous préviendrai...

waid a dit…

qu'il est doux d'être attendu

cet homme a de la chance

Libertin a dit…

Attendre...
Ce n'en sera que meilleur, j'en suis convaincu.
Bonnes retrouvailles.

L singulière plurielle a dit…

@ waid
oui tu as raison ... la réciproque est vraie

@ Libertin
j'espère qu'elles seront à la hauteur de... l'attente ... sourire