3 juin 2009

La corde



guidée par tes doigts
habiles
a enveloppé mon corps
lentement

sensation étrange 
serrement
oppression
tremblements
et 
à la fin

plénitude

photo Lsingulière par D.

16 commentaires:

Philo a dit…

Je dois avouer que c'est une note bien ficelée ...

Steph a dit…

et le détail du téton dressé si fièrement en dit long sur votre état au moment ou la photo a été prise....
Absolument délicieux...

Libertin a dit…

Comme une corde peut joliment souligner les courbes d'un corps harmonieux...
Comme elle peut habiller un corps qui reste nu et offert, délicieux paradoxe...
Très belle photo.
Merci.

Kinky a dit…

Mon petit doigt me dit que cette série n'est pas prête de se terminer

angèle a dit…

joli petit paquet bien ficelé ...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
j'aime ... les liens

@ Steph
remarquable observation du détail...

@ Libertin
j'ai hâte de tester de nouveaux vêtements... de corde... sourire

@ Kinky
bizarre le mien ne me dit rien... sourire

@ angèle
merci madame... rires

Kinky a dit…

Dans ce cas il va falloir lui trouver d'autres attributions ;-)

Lsingulière a dit…

@ Kinky
oh mais c'est fait... merci !
rires

doigt de miel a dit…

Wouaaaah !!!
Joli texte qui me rappelle mes propres expériences de bondage.....
Il se passe tellement de choses dans ces moments là :-)

Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
hmmm... un, deux et la corde entre eux... sourire

Steph a dit…

"Ce sont toujours dans des petites choses inattendues, des détails, des gestes ou des faits divers que nous apprenons tout."
J'ai lu cette phrase récemment... elle résume assez bien ma façon de voir les choses...

lsingulière a dit…

@ Steph
très jolie maxime ... sais-tu de qui est-ce ?

Steph a dit…

C'est de Suzanne Daigle, une romancière canadienne qui a écrit "fly baby fly". En recherchant un peu, j'ai trouvé une autre citation d'elle:
Les plus intenses moments de l'amour sont ceux qu'on passe avec quelqu'un qu'on ne revoit jamais.
Cela peut vous plaire aussi... non? :-)

L singulière plurielle a dit…

@ Steoh
sourire... pas forcément...
non

Anonyme a dit…

très joli... emballage... j'aime beaucoup...

L singulière plurielle a dit…

@ charl'
merci (je rougis... rires)
bienvenue chez moi