5 juin 2009

J'ai fait comme on a dit



J'ai roulé jusqu'à trouver un chemin
...
"La traverse des amoureux"
(ça ne s'invente pas)

Pour que tu me trouves 
j'ai semé 
(tel Le Petit Poucet)
des coquelicots
le long du chemin

Et je l'ai vue,
j'ai su
que ce serait ici
sur cette souche
que nos bouches 
se rencontreraient

En aveugle
j'ai sorti les bulles
de mon sac

Et
j'ai attendu


...
tes pas 

photo Lsingulière

7 commentaires:

Gaspard a dit…

Tout à côté de chez moi, il y le Passage du Désir... je suis persuadé que l'on y trouve un souterrain qui conduit à la Traverse des Amoureux...

caliste a dit…

Il y'a de ces lieux qui sont de véritables pousse-au-crime...

Libertin a dit…

Qu'il est bon, par moments, d'emprunter les chemins de traverse...

doigt de miel a dit…

Hmmm,
beaucoup de poésie...
J'aime :-)

La suite, la suite !!
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ Gaspard
préviens moi quand tu l'auras trouvé... sourire

@ caliste
oh tu appelles ça ainsi... j'aurais dit pousse-au-vice... sourire

@ Libertin
et comment ! ...

@ doigt de miel
la suite ...
hmm...
peut être
ou pas

sourire

Ibid Norio a dit…

J' attendu tes pas, ou j'ai ENtendu tes pas ?....

L singulière plurielle a dit…

@ Ibid Norio
mais les deux... sourire