24 juin 2009

la cire a fondu



puis elle a 
coulé 
sur 

ma peau...

oh !

12 commentaires:

Philo a dit…

Il y a des jours où aimerait bien devenir cire ... ;)
Et alors ? Après le oh ?

angèle a dit…

attention aux brûlures ... d'amour !
BISES

Gaspard a dit…

oh ! quelle singulière sensation n'est-ce pas ?

Anonyme a dit…

le plaisir d'une autre manière...?

Philo a dit…

J'ai mon "on" qui a fondu en cours de route ! :(
Et ne me dis pas que tu n'en as rien à cirer !!!

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
après le oh ?
ah ...

@ angèle
celles-là brûlent bien plus...

@ Gaspard
exquise

@ charl'
le plaisir d'une autre matière

psganarel a dit…

A la lumière d'une bougie, de quoi devenir une belle poupée de cire tendre et chaude...
Adorable perspective! _o)))

Monsieur a dit…

Attention aux brûlures. Je vous embrasse.

Libertin a dit…

J'aime la concision de ce mot.
Tout est dit, simplement, joliment.

Et cette photo est dotée d'un charme indéfinissable mais bien réel.

L singulière plurielle a dit…

@ Libertin
la (cir)concision ça me connaît... sourire

doigt de miel a dit…

Hihi...sais pas ce qui m'arrive tout à coup...
Une chaleur subi(t)e ;-)
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
c'est juste la chaleur de la flamme... sourire