2 juin 2009

La masturbation



avec du gel
(un peu...)
est tellement plus...

11 commentaires:

Philo a dit…

Uniquement lorsqu'on sèche sur le sujet ! ;)
Tellement plus dis-tu ?...

Libertin a dit…

La masturbation,
tout un art...

Gaspard a dit…

au lieu de vous disperser ainsi, venez donc chercher votre gage...

Métastable a dit…

Moi qui souis ignorant : éclaire-moi quel sorte de gel utilises-tu ?

nicocerise a dit…

J'avais cru comprendre que votre activité sexuelle était bien remplie. Encore la place pour des auto-satisfactions ...
Insatiable ...

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
plusse douce ... (je ne sèche jamais sur la question... sourire)

@ Libertin
j'aime me sentir artiste dans l'âme...

@ Gaspard
ce sera avec plaisir... je vous tiens au courant...

@ Métastable
rhooooo celui qui rend tout tellement plus doux... quand ça l'est déjà...

@ nicocerise
toujours de la place pour les plaisirs solitaires (on n'est jamais mieux servi que par soi-même dit l'adage... des fois oui... sourire)

Libertin a dit…

Par ailleurs, le choix de la photo m'intrigue...
Il est vrai que l'eau est si porteuse de sensualité (je pense qu'il s'agit d'eau et non de gel, n'est-ce pas ?).
Celle-ci est limpide, parcourue de bulles en bon nombre qui se fraient gaillardement un chemin vers la surface.
Peut-être faut-il y chercher une allégorie de la montée du plaisir ?

doigt de miel a dit…

Hihi, tu devrais essayer avec des gants de latex tout fins...
crois en mon expérience ;-)

Bises

(superbe photo... pleine de fraicheur, de légèreté, de liberté... ça donnerait presque soif ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ Libertin
j'ai vu dans cette photo la fraîcheur, la douceur, le côté ludique du gel dans mes jeux avec moi même (ou avec d'autres doigts que les miens)
ça va m'sieur comme ça ou vous voulez en savoir encore plus ?

sourire

@ doigt de miel
euh... beurk non merci

oui pour la soif... sourire

Jessi a dit…

L'Eglise qui a une certaine époque disait que la masturbation rendait, sourd, aveugle, des poils dans la mains et j'en passe et des meilleures lool voilà que maintenant la masturbation tue ;) voir l'article de David Carradine qui serait mort d'un accident de masturbation........ mais bon la masturbation c'est comme tout hein..... ne pas faire tout et n'importe quoi sinon je trouve que c'est très sain moi ;)))))

L singulière plurielle a dit…

@ Jessi
que de vertus on peut lui attribuer... sourire