15 juin 2009

2 + 2 + 2 = 3



6 mains

3 jours 
3 hommes
3 vies

3 corps
3 bouches
3 sexes

1 femme

10 commentaires:

Steph a dit…

3?!!!! mais dis moi, tout augmente!! ce n'était pas le nombre initialement prévu... :-) +50% par rapport aux prévisions... félicitation...

Anonyme a dit…

Le comble y est !

dosto a dit…

Bien , Bien .....
Chanceuses va !!!

Philo a dit…

Mmmm ... Tu es passée à la vitesse supérieure ! ;)
Cela devient très ... Singulier !

L singulière plurielle a dit…

@ Steph
la faute à l'inflation...

@ Mota
et le comble est bon... sourire

@ dosto
oui
oui
et oui...

@ Philo
Singulière passe au Plurielle... sourires

doigt de miel a dit…

Joli week end...
et singulière arithmétique... ;-)
Bises

L singulière plurielle a dit…

@ doigt de miel
apparemment je n'ai rien à t'envier sur le week end... sourire

ça tombe bien ... je ne sais compter que jusque trois...

waid a dit…

ça j'adore

cette concision et cette jubilation , bravo

Libertin a dit…

Un peu d'algèble coquine...
Si l'ensemble ne fait que 6 mains dois-je en conclure que les tiennes sont attachées ? ;-)

L singulière plurielle a dit…

@ waid
sourire

@ Libertin
pas tout le temps... moi j'aime CARESSER ...