12 juin 2009

demain...



laisser divaguer les pensées
se surprendre à rêver
alors que...

imaginer 
ses mains sur ma peau
(douce)
rêver d'un nouveau corps
(à toucher)
d'un homme
de ses baisers

apprécier 
cet état 
(la légèreté...  facétieuse)
qui annonce
de (douces) étreintes



8 commentaires:

Philo. a dit…

Nouvelle rencontre, nouveaux plaisirs ...
Je te souhaite plein de bonnes et belles réjouissances ! ;)
Bisous.

doigt de miel a dit…

On ne dira jamais assez la joie (légère et facétieuse ;-) d'une rencontre qui s'annonce...

Un excellent week end alors :-)
et beaucoup de plaisir :-)
Bises

Métastable a dit…

Quelle chance ! :o))

L singulière plurielle a dit…

@ Philo
merci ...

@ doigt de miel
à toi aussi ... sourire

@ Métastable
oui... pour les deux

enfant gaté a dit…

bon week end

L singulière plurielle a dit…

@ kenyan
merci pour l'intention...

bienvenue chez moi !
des baisers...

Libertin a dit…

Oui.
Imaginer mes mains sur ta peau.
Imaginer mon corps qui s'offre à tes sensations tactiles.
Imaginer mes baisers qui parcourent tes courbes.
S'émouvoir de ces instants chatoyants, plaisir des jeux de séduction, prémices à l'abandon des sens…

L singulière plurielle a dit…

@ Libertin

(grand) sourire