22 juin 2009

chose promise


chose due...
sourire

photo Lsingulière par D.

27 commentaires:

Madame X a dit…

Comme cela , au saut du lit... C'est parfait!

Merci beaucoup.

Je me suis permise de le chiper.

Belle journée à vous

Jeff a dit…

Après le bleu K, le rouge L.
L'école de Nice n'a qu'à bien se tenir...

dosto a dit…

Voilà une bien jolie promesse ...
Bises

Anonyme a dit…

Un émerveillement : des couleurs, des formes, des poses, des sens ... Un art singulier et pluriel !

Philo a dit…

Très Singulière cette mosaïque !
L est tout à fait magnifique :)

L singulière plurielle a dit…

@ Madame X
mais pour quoi faire diantre ???

@ Jeff
je crois que j'aimerais bien une (toute petite) touche de rouge dans le bleu... tu crois que c'est possible ?

@ dosto
toujours tenir ses promesses... sourire

@ Mota
oh merci !

@ Philo
c'est tellement agréable et drôle à faire que le résultat ne peut être que beau... rires

Madame X a dit…

Pour le plaisir des yeux.

Vallis a dit…

très belle série, j'adore !

doigt de miel a dit…

décidément...
Une corde, une lumière...
un rien t'habille :-)

Bises

psganarel a dit…

Après les cathédrales, L habillée d'un voile lumière, peinture vivante.
Dommage, on n'effeuille pas la lumière! Mais qu'elle tentation! o)))

L singulière plurielle a dit…

@ Madame X et Vallis
euh... merci !

@ doigt de miel
j'en profite ... c'est l'été parce que l'hiver c'est doudoune et polaire

@ psganarel
toujours céder à la tentation... sourire

nicocerise a dit…

Un rétro moderne en somme.

J'aime beaucoup

Monsieur a dit…

Je vous trouve très pop, très seventies et je vous embrasse évidemment.

L singulière plurielle a dit…

@ nicocerise
merci ... sourire

@ Monsieur
évidemment ... moi aussi

petite française a dit…

Rencontre singulière de deux talents pluriels...
Monsieur a raison, un côté pop art qui aurait bien sa place dans une galerie.

B

Lsingulière a dit…

@ petite française
une galerie de fourmi ? oui ! sourire

ZORG a dit…

compromis...

L singulière plurielle a dit…

@ Zorg
curiosité...

Anonyme a dit…

c'est vraiment joli... j'ai bien envie de m'y mettre aussi... au body painting

L singulière plurielle a dit…

@ Charl'
comme peintre ou comme modèle ? sourire

Anonyme a dit…

c'est très bien de tenir ses promesses... il faudrait que j'ose aussi quelquefois un peu plus.. et que j'arrive à de tels happenings..

Anonyme a dit…

les 2... et sans retenue...

L singulière plurielle a dit…

@ charl'
si t'as des idées ... ça m'intéresse

Libertin a dit…

Merci pour la promesse tenue.
Cela en valait la peine.

La première photo, mains dans le dos, fait penser à quelque supplice sanglant que la quiétude de ta pose vient démentir dans un énigmatique contraste.
La seconde t’habille le dos d’une couleur et d’un motif onirique.
La troisième te transforme en déesse maîtresse des eaux et des astres.
La quatrième te fait doucement te saisir d’un soleil.
La cinquième t’ajoute à la compagnie des demoiselles d’Avignon, aussi dénudées que toi, aux charmes dévoilés et attirants, ainsi que les tiens.
La sixième grave ton ombre sur une machinerie complexe et aussi inventive que ce kaléidoscope de photos.
La septième semble répondre à la première et marque ta peau d’une cruelle croix.
La huitième te transforme en oiseau de nuit s’enfonçant dans une forêt mystérieuse et magique.
La neuvième montre une vague déferlante qui semble vouloir te rouler jusqu’à une grève ensanglantée.
La dixième imprime sur toi sa cybernétique modernité.
La onzième et dernière reflète un sentiment de prise de conscience inquiète et triste de quelque vérité inexorable et terrible...

Bravo pour ce travail enchanteur.

L singulière plurielle a dit…

@ Libertin
merci pour ce commentaire précis et précieux ... si j'avais su j'en aurais mis plus... sourire

VéroPapillon a dit…

Juste pour dire que c'est superbe ces peintures de corps !!!
Bravo aux artistes !!
Bises de papillon

L singulière plurielle a dit…

@ Véropapillon
merci à toi... des baisers